Notre organisation

 

Au moins une fois par mois, le bureau et plusieurs personnes, constituant un petit groupe de travail, se réunissent pour discuter et élaborer des actions pour l’intérêt général des Charnaysiens.

Ce groupe de travail est polyvalent et présente en lui une volonté de répondre à des valeurs et des principes humains, républicains et collectifs. Pour cela, il s’est fixé trois objectifs :

 

  • A travers l’analyse des résultats économiques de l’action municipale et de la CAMVAL, nous désirons être une force de proposition pour le développement de notre commune sur les grands enjeux contemporains : Etat de l’emploi, de la fiscalité, qualité de vie, service rendu, dynamisme économique, création d’entreprises, sécurité…

 

  • De prendre le pouls et de récolter les besoins pour le développement de la vie associative Charnaysienne. Pour cela, nous voulons constituer une relation de proximité avec l’ensemble des associations sportives et sociales et participer aux différentes manifestations de manière à pouvoir échanger et discuter sur leurs attentes. Nous sommes désireux de recueillir leurs avis pour développer les contours d’une autre alternative globale et construire avec vos suggestions notre avenir de demain et celui de nos enfants.

 

  • L’association « Bien Vivre à Charnay 2020 », à travers ses valeurs qui lui sont propres, veut déployer tous les moyens possibles afin de développer et pérenniser un lien social entre les élus et les citoyens de Charnay. Acteurs engagés et responsables, nous souhaitons vous proposer des actions, des réponses pour redynamiser la Ville.

 

Notre association se revendique de Droite (LR) et du Centre Droit (UDI), et dans un esprit d’éclectisme, nous appelons au rassemblement de tous ceux qui veulent œuvrer au renouveau de Charnay.

 

Publicités