Nouveau succès populaire pour la Fête de Levigny 2019

Pour sa 29ième édition, les Charnaysiens de Levigny ont renouvelé le succès des précédentes années.

Nicole Fontaine, Présidente de Levigny en Fête, a rappelé avant l’apéritif offert ce dimanche midi l’histoire de cette fête de quartier. Encore quelques mots par les officiels de la municipalité, puis toute la population s’est rassemblée pour le verre de l’amitié, sous les arbres et leur fraicheur.

Cette fête de quartier rassemble tous les Charnaysiens !

Elle n’existerait pas sans les bénévoles. Chacun pouvait ressentir leur gentillesse, mais peut-on imaginer l’immensité du travail de préparation ? Merci, et bravo !

La Fête de Levigny est une fête familiale, où chacun se sent bien. La brocante, les activités pour enfants, le repas dans une ambiance musicale ; parfait !

Le dimanche après-midi s’est poursuivi au son de la variété française, et de démonstrations de danse. Les plus téméraires se sont lancés sur la piste de danse.

La Fête de Levigny, c’est aussi les feux d’artifice du samedi soir, et le bal. Bien qu’annoncés, les orages sont restés bienveillants. Les averses du samedi ont fait baisser les températures, pour le grand confort de tous !

Notons dans nos calendriers la Fête de Levigny 2020, le premier week-end de Juillet ; ce sera la 30ième édition, et le programme nous réservera certainement des surprises !

A bientôt !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s