A M S – Superbe Gala annuel mais le Maire brille par son absence

Comme chaque année, l’Association Musicale et Sportive (1ÈRE Association Sportive Charnaysienne, plus de 400 adhérents) a donné son gala annuel les 15 et 16 Janvier. Ce rendez-vous annuel a été une grande réussite pendant deux soirées, faisant la joie des participants et des personnes qui l’ont préparé ardemment autour de la présidente Marie-Thérèse Thomas.

Lire aussi l’article du JSL : http://c.lejsl.com/edition-macon/2016/01/15/le-gala-de-l-ams-en-ligne-de-mire

Dommage que M. le Maire ne soit pas venu alors qu’en 2014, il expliquait aux associations que leur contribution à la collectivité était si importante que la municipalité les accompagnerait sans cesse ! De nombreuses familles se posent des questions sur le manque d’intérêt des élus pour le monde associatif : que font-ils lors des manifestations importantes ? Ah si … ils présentent leurs vœux aux habitants, alors que le gala était programmé depuis plusieurs mois, mais peut-être que la 1ère association sportive Charnaysienne et les 400 spectateurs présents ce jour-là ne sont pas concernés par les vœux du maire !!!

Les mots ne suffisent pas M. le Maire, il faut également des actes ! Décidément, vous continuez à briller par votre absence aux évènements importants de notre commune.

R.P.

Publicités