Magnifique spectacle inaugural des Vendanges de L’humour à CHARNAY

MAIS MONSIEUR LE MAIRE N’EN PREND PAS LA MESURE

Le 6 Novembre à 20h30, nous avons eu le plaisir d’assister parmi 700 personnes à la soirée de lancement des Vendanges de l’Humour, pour la première fois à Charnay-lès-Mâcon, Salle de la Verchère.

Le spectacle fut précédé par un cocktail de bienvenue à l’attention des partenaires. En réponse au discours de l’organisateur, il y eu quelques mots d’accueil par le Maire … non pardon, il était absent … par Catherine FEYEUX.

En première partie, les 700 spectateurs ont découvert une jeune talent Elodie Arnould, suivie d’Artus, artiste remarqué dans « on ne demande qu’à en rire » sur France 2, et qui a très rapidement acquis son auditoire.

Pendant près d’un an, les membres de l’association font le tour de France à la recherche des jeunes talents, et leur sélection est présentée aux spectacles du Festival. Les 3 lauréats reviennent l’année suivante pour se produire. A noter également que sur chaque place vendue, un euro est reversé au Service Pédiatrique de l’Hôpital de MACON, ceci permet au clown Choudoudou d’intervenir auprès des enfants MALADES pour les distraire.

Depuis 18 ans, ce festival a su se forger un nom, et c’était un honneur qu’il marque son ouverture à Charnay. Il faudra l’expliquer à Monsieur le Maire.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s