Rencontre du 14/12/2014 avec les Charnaysiens sur la place du marché

3

1

L’association Bien vivre à Charnay 2020 veut tout d’abord remercier l’ensemble des Charnaysiens d’avoir pris de leur temps ce matin en venant s’arrêter à notre stand sur la place du marché. Cette action que l’on a souhaitée conviviale a permis :

  • de solidifier la légitimité de Frédéric BREUIL dans le paysage politique local.
  • de permettre à Frédéric BREUIL, sérieux dans son rôle de leader de l’opposition au Conseil municipal, de prendre connaissance de vos craintes et de répondre à vos questions qui demeurent sans réponse.
  • de permettre aux personnes qui se reconnaissent dans les idées de Frédéric BREUIL de pouvoir adhérer à l’association. Ainsi, en souhaitant développer votre ville et pérenniser votre qualité de vie, votre adhésion permet de contribuer à la construction du Charnay de demain. Une ville dynamique, où il fait bon de vivre.

 

Nous voulons aussi saluer les commerçants installés sur la place du marché car ils sont apporteurs de vie et d’économie dans notre ville.

Nous voulons travailler avec vous pour porter une alternative visionnaire pour faire battre plus haut et plus fort le cœur de notre ville !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s