« L’opposition s’organise » – Article du JSL, le 06/07/2014

 les-membres-de-l-association-bien-vivre-a-charnay-2020-photo-a-w[1]

Les membres de la liste conduite par Frédéric Breuil aux dernières municipales viennent de créer l’association Bien vivre à Charnay 2020.

La ‘‘douche froide’’ des élections à peine digérée, les membres de l’opposition issus de la liste Bien vivre à Charnay contre-attaquent. Ils viennent de créer une association, nommée Bien vivre à Charnay 2020. « Un espace de réflexion », selon son président Loïc Brasseur. Nous souhaitons être une force de propositions pour les Charnaysiens », poursuit-il. Dans cette optique, quatre commissions (communication, économie, action sociale et relations institutionnelles) ont été créées.

Le but est clairement politique. Attaqué sur son manque de leadership durant la campagne, Frédérique Breuil compte sur cette association pour se forger une stature. Dans le champ de vision, les prochaines élections municipales de 2020.

Dès la rentrée, des rencontres seront organisées avec les habitants. « Charnay doit rester une ville attractive, commente Frédéric Breuil. Nous sommes consternés de voir qu’aucun nouveau projet n’a été lancé depuis trois mois par la municipalité en place. Il n’y a pas de vision claire, pas d’objectif. Sans compter la diabolisation du secteur privé ».

Le bureau Président : Loïc Brasseur. Trésorier : David Gaudilliere. Secrétaires : Jacqueline Mugnier et Chantal Chaintreuil.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s